Paroles d’enfants #1

FontCandy

Tous les jours, je rencontre de nouveaux enfants grâce à mon métier. Ces enfants me font pleurer de rire grâce à leurs répliques.

En voici donc quelques extraits :

  • Ethan, 9 ans : « On a des petits zizis, mais si on met de l’engrais ils pousseront plus vite. »
  • Mohammed, 8 ans : « Lucile, j’ai pris deux caleçons pour aller à la douche, je dois mettre les deux ? « 
  • Fatima, 10 ans : en parlant d’une horloge :  » C’est une fontaine ? « 
  • Enzo, 5 ans : « Je met les pieds dans les sangliers  » (pour dire étrier)
  • Charles, 6 ans : « Je mets mon linge à sécher pour qu’il ait une bonne haleine. »

Et vous, qu’avez-vous entendu comme réplique enfantines ?

Une réflexion sur “Paroles d’enfants #1

Laisser un commentaire

