Wishlist #2 : Les envies de Noël …

Envie d’achat compulsif, pour changer… Du coup je fais cette wishlist que je post sur mon blog, et je verrais bien d’ici quelques mois, si j’ai toujours envie de ces produits. Si j’en est toujours envie, alors je les achèterais…

  • Un nouvel agenda Hema : J’ai juste adoré mon agenda Hema l’an dernier, je compte donc m’en racheter un de la même marque pour l’année à venir.

Afficher l'image d'origine

  • Un tapis de bain: Je cherche en ce moment un tapis de bain en bambou avec des touches de tissus Mint, je sens que c’est compliquer à trouver, du moins, pour le moment, je cherche toujours. Peut-être que je serais obliger de faire un DIY.

Afficher l'image d'origine

  • Un ou deux nouveau Mug :  Je dois passer chez Primark Marseille, pour m’acheter deux nouveaux mugs, je les trouve tous très beau, et à 2€ on aurait tord de ce priver.

Afficher l'image d'origine

  • Un livre de cuisine: Je ne sais pas encore lequel, ni sur quel thème. Mais je suis fan des beau livre de cuisine avec de belles photos, j’aimerais donc en avoir un nouveau.

Afficher l'image d'origine

  • Un livre d’Art-thérapie : J’ai presque fini mon livre de coloriage Art-thérapie, je pense donc en acheter un nouveau, j’aimerais celui sur le thème de l’Inde.

Afficher l'image d'origine

Et vous, de quoi avez-vous envie en ce moment ?

Laisser un commentaire

